image à la une  
Canalisateurs présent au SMCL stand C131 pavillon 4 !
image

Canalisateurs participe comme chaque année au Salon des Maires et des Collectivités Locales du 16 au 18 novembre, porte de Versailles.

Nous vous accueillerons avec plaisir pavillon 4, stand C131 afin d'achanger avec vous sur vos projets et vos attentes, en toute convivialité.

Par ailleurs, le syndicat des Canalisateurs est soucieux des problématiques liées aux enfants et sensible aux actions de solidarité internationale mises en place par l’Association; ainsi, Canalisateurs soutient les actions d’Un Enfant par la Main, et s'engage à paticiper au financement de 2 projets majeurs et remettra un chèque de 12 000€ à l'association, mercredi 17 Novembre à 11:00, sur son stand au SMCL.

-   AU CAMBODGE, mise en place du projet « WASH » - accès à l’eau et à l’hygiène pour les enfants dans 10 écoles : Installation, rénovation des équipements sanitaires et sensibilisation des enfants et de la communauté. 

- À HAÏTI, mise en place du projet « Améliorer l’accès à l’eau potable des enfants et familles des 5ème et 6ème sections de la commune de Verrettes (Département de l’Artibonite, Haïti) à travers la construction de citernes familiales » : Construction d’une citerne et équipement d’un filtre à eau pour permettre l’accès à l’eau potable.