L'assemblée générale 2016 de Canalisateurs de France s'est déroulée le 23 novembre 2016 à Paris. Elle a rassemblé plus de 150 participants.
Alain Grizaud a été reconduit à la tête du syndicat.
M. Philippe Goulley a été très chaleureusement remercié par l'assemblée, après 15 ans en tant qu'administrateur de Canalisateurs de France, près de 6 années en tant que trésorier et 6 années également à la présidence de la commission Label. M. Yves Forzini lui succède en tant que trésorier de Canalisateurs de France. Pierre Brockly a quant à lui pris sa relève à la présidence de la commmission label.
Les mandats de cinq administrateurs ont été renouvellés pour trois ans : Gilles de Bagneux, Benoît Chauvin, Jacques Dolmazon, Hervé Elleouet et Gérard Londos. Damien Barruet (SOGEA) a été élu au conseil d'administration. Vincent Picard (S.B.T.P) et Jean-Yves Bordet (STTP BORDET) ont quant à eux été désignés par les SRER pour faire partie du conseil d'admnistration, en vertu des accords qui lient Canalisateurs de France et les SRER.
L'assemblée générale a également été l'occasion de faire le point sur la conjoncture. Après une année 2015 marquée par une baisse de l'activité et des prix sans précédent, l'année 2016 se montre pleine d'incertitudes et d'interrogations.
L'après-midi s'est clôs sur un cocktail dînatoire.